No image

Mesdames et Messieurs les pilotes, dans ce contexte difficile, beaucoup de clubs mettent un point d’honneur à maintenir leurs épreuves, car la vie doit continuer.

Malheureusement, pour beaucoup, un grand doute s’installe quant à la pérennité de ces mêmes épreuves, dû au faible taux de remplissage des plateaux. Ce facteur de stress pour les clubs devrait pourtant être de second rang. (Exemple : St Valéry en Caux : 7 pilotes en OPEN et 7 pilotes en Quad)

Alors c’est pourquoi nous lançons cet appel, soyez solidaires et engagez-vous, cela ne vous prendra que quelques minutes (pour rappel les engagements ne seront débités que si l’épreuve est maintenue), et permettra aux clubs de mettre sur pied leurs manifestations en toute sérénité.

Il serait fort regrettable pour la pérennité de notre sport, de voir des épreuves annulées faute de participants, et à plus long terme de voir disparaitre certains clubs, par découragement.

A ce jour, les préfectures nous accordent leur confiance, sur l’engagement des clubs de faire respecter les règles sanitaires.

Pour information, les motocross de Falaise (28 août), Roullours (11 & 12 sept.)ainsi que l’enduro de Vasteville (05 sept.) sont maintenus. Il ne tient qu’à vous de voir cette liste s’allonger.

Alors à vos souris et vos stylos. N’hésitez pas à en faire circuler cette information autour de vous et dans vos clubs.
Merci par avance pour nos clubs.

Pour la LMN

Le président.
Philippe DURAND